O-SHOP est une nouvelle entreprise spécialisée en récupération de lots de réclamations d’assurances comme les dégâts d’eau, le feu, les accidents de transport.
De plus, nous ramassons les surplus d’inventaires, les faillites et nous faisons l’importation outre-mer.
Nous vous offrons un service et une qualité maximale avec prix à rabais.
Un super inventaire avec un site web en développement, et pour tout les produits, rendez-vous en magasin.
Remboursement en cas de défaut du produit :
(WEB et en MAGASIN)
Pour le remboursement, il sera effectué sur votre carte de crédit ou mode du paiement initial.
Dès le retour du produit à notre installation, une évaluation du produit par un responsable de O-SHOP seras faite. (Le boss)
Web : Nous vous enverrons un courriel de confirmation pour l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera alors effectué.
Le montant remboursé est sur la valeur payée incluant les taxes, moins le montant de la livraison.
Notre politique est de 10 jours sur les items de 2ieme vie et de 30 jours sur les items neufs. Après ces délais, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir d’échange, ni de remboursement.
* Ne pas envoyer votre achat chez le fabricant.
Comment annuler une commande WEB:
Veuillez nous envoyer un courriel au info@o-shop.ca ou téléphonez-nous au 418-423-2113. Si votre commande est déjà envoyée, il vous faudra attendre de la recevoir, ensuite nous contacter pour l’autorisation de retour. Un émail d’information pour la marche à suivre du renvoi de la commande vous sera envoyé.
Raison de non remboursement possible :
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, ou qui semble utilisé et/ou avoir été endommagé, ou présente des pièces manquantes.